vendredi 18 mars 2016

Anneau de dentition bois et crochet homemade

Après quelques années d'absence me revoilà ! Il y a un nouvel arrivant dans la famille et il se trouve que ce nouvel arrivant, que nous appellerons BabyNous, est en pleine première poussée dentaire.
Comme une mère indigne je lui ai donc donné une pipette de Camil** et me suis penchée sur Pinterest pour voir ce qui se faisait.
Et je suis arrivée à un mélange de plusieurs modèles.
Pour ce faire vous aurez besoin de :
* 1 anneau de rideau en bois non traité
* du fil coton
* 1 crochet de la grosseur du fil (pour moi 3 1/2)
* un vieux collant (propre cela va de soi...)
* 1 aiguille à laine
* de la bourre synthétique
Facultatif :
* 1 emballage plastique épais (pour moi un paquet de lingettes) ou du cellophane de fleuriste.
Commencez donc par crocheter 20 mailles serrées autour de l'anneau, tournez et faites un deuxième rang de mailles serrées, arrêtez la dernière maille et rentrez le fil.


Crochetez la tête du lapin selon les indications ( http://engsidrun.spire.ee/blogs/blog1.php/pattern-small-bunny). 
J'ai ajouté un morceau de "papier bruissant"  dans chaque oreille pour plus de plaisir
 
Cousez la tête sur le rang de mailles serrées de l'anneau et voilà !!!
Il ne reste qu'à lui faire faire un petit tour dans la machine à laver avant de se faire machouiller à loisir ! Pauvre bête...

Aucun commentaire: