jeudi 29 octobre 2009

VACANCES = PLUS DE TEMPS POUR... RIEN FAIRE !!!

Voilà après une longue absence (j'ai manqué à quelqu'un ?...pas de réponse ...bon, tant pis...) le fruit d'un après-midi de "création".
Une petite broche brodée et froufroutante, inspirée des tampons trouvés ici
Ma photo est moche et je n'arrive pas à avoir mieux...pfff appareil de crotte...
Bon voici la bête, dites-mois ce que vous en pensez : elle est faite en feutrine, brodée de fils métalisé arc-en-ciel et entourée de ruban froufroutant trouvé chez ma "dealeuse" préférée : "Une aiguille et du fil" à Louviers. J'y trouve plein de boutons, ruban et de trucs tout mignons (elle est assez accro à Book Off à cause de moi et des discussions bons plans...) 

4 commentaires:

Lutin a dit…

Si si à moi tu m'as manquée ma Cops!!
Pk tu viendes plus sur msn???
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus!!

erha a dit…

A moi aussi tu as manqué!!!
Mine de rien c'est long plus d'1 mois d'absence!! ^^

Bon retour, et très jolie broche!! ^^

cvalou a dit…

A moi aussi tu as manqué, je désespérais !!!

Sandra a dit…

@ les filles ! : merci beaucoup ! vous m'avez manqué vous aussi !