lundi 31 août 2009

IL N'Y A QUE MOI QUE CA CHOQUE ???


J'ai pris la photo sur le parking du supermarché près de l'école. Je suis restée en arrêt devant cette affiche... Il n'y a que moi que ça choque (j'ai l'esprit tordu ou quoi ?)

9 commentaires:

Lutin a dit…

MDR!!!!

nol de nol a dit…

Je pense que tu peux la proposer à Papilles et Pupilles pour la photo anti morosité !!

Papilles et Pupilles a dit…

mouhahah, j'adore :)

Trotine a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog et je suis pliée de rire, non non tu n'es pas la seule mdrrr ! Ils ont de l'humour dans ta région lol

plouf_le_loup a dit…

choquée peut-être pas, mais amusée, c'est clair !! mdr

vegetarianzoe a dit…

T'es terrible!!!!!

Laetichoup a dit…

PTDR !!!
ça s'appelle du racolage sur la voie plublique !!!
Jolie photo

poulettosafran a dit…

à pleurer de rire, c'est trop fort, j'adoooooooooore!!!!!

Sandra a dit…

oui, c'est vrai que dans cet hyper ils ont toujours des affichages bizarres, je les observe tous les jours, j'attends avec impatience celui qui fera l'objet d'un prochain post !!!