jeudi 14 mai 2009

MON CUI-CUI D'AMUUUUUUUUUR !!

Voici une minute de bonheur (enfin pour moi en tout cas ...) avec Mon Cui-Cui perché sur mon pouce, dans le jardin.

Aujourd'hui, pas de nouvelles, je l'ai vue ce matin et ce soir en rentrant plus rien... je ne l'entends même pas chanter... ingratitude de la jeunesse...

10 commentaires:

MlleOr a dit…

C'est trop mignon quand même !!!

Lutin a dit…

C'est trop mignon!!! Mais c'est vrai, les jeunes de nos jours c'est plus c'que c'était ma bonne dame!!
Pour info, je ne sais pas combien de points ww fait un moshi, et j'ai même pas envie de calculer!! lol

Sandra a dit…

@ Melle Or et Lutin : hi, hi, oui, c'est MON Cui-Cui !!! forcément qu'il est mignon ! mais bon, c'est une ado avec tout ce que cela implique ...

Ninie a dit…

oh je suis contente de voir que cui-cui va bien :-)

monik a dit…

c'est magnifique les larmes me sont venues quel chance d'avoir put aider ce joli cuicui ,j espère que rien de fâcheux ne lui arriveras ,avec les chats et autres prédateurs. Espérons également que cuicui se nourrisse toute seule!
Monik

Sandra a dit…

@ Ninie: oui je crois qu'elle va bien !
@ Monik : c'est vrai que c'était un peu un moment de grace pour moi ! j'ai pris grand plaisir à "élever" cette petite grive ! Elle se nourrit seule et est partie vers d'autres jardins ! mais je suis sûre de la revoir avec le temps des cerises !!! et puis je l'entends aussi, donc je sais qu'elle va bien !!

Cappuccinette a dit…

Rhooooooooooooo c'est dur quand les enfants quittent le nid... ;-)
Une belle histoire en tout cas !
Bises de Capp

nol de nol a dit…

BRAVO !! Je suis super contente pour toi et pour cui-cui !!! Quelle bonne nouvelle !! En as-tu eu depuis ?

Sandra a dit…

@ Nol de Nol : nan, pas de nouvelles de Cui-Cui, mais tu sais ce que c'est: la saison des cerises, l'arrivée des pigeons et des tourterelles qui te piquent ton territoire... j'espère que Cui-Cui va bien...

Karine Carville a dit…

Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir la sauver, c'est une belle histoire :)