lundi 11 mai 2009

DES NOUVELLES DE CUI-CUI


Voilà, c'était hier, Cui-Cui a déjà bien grandi ! Elle a pris son envol hier après-midi et est venue se poser sur mon épaule hier soir (en sortant les poubelles… elle est pas belle la vie ?)

Ce soir en rentrant de l'école, même chose, elle était dans le cerisier et est revenue vers moi (oui, c'était l'heure du goûter !!!)

3 commentaires:

Moineau16 a dit…

C'est incroyable, une grive apprivoisée. Quelle belle histoire.

Sandra a dit…

@ Moineau : oui, c'est vraiment surprenant ! elle vient vers moi et se perche sur mon épaule quand je siffle, et pourtant je n'ai pas le chant mélodieux de la grive musicienne ! J'ai des vidéos, je vais essayer de les mettre en ligne !

Laetichoup a dit…

Oh bah c'est trop mignon ton histoire avec Cui-cui !! J'ai presque envie de pleurer (je dois etre chochote en ce moment !!)
Tu l'as revue depuis?