mardi 24 mars 2009

UNE PETITE GRILLE CADEAU !

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas donné signe de vie... tout va bien si ce n'est que j'ai adopté un lumbago qui traînait par là (juste dans le parking d'Ike*....). Il est bien sympa mais un peu envahissant. Du coup je suis arrêtée jusqu'à lundi et il faut que je m'occupe les mains, faute de me caler correctement le dos !!


Voici donc une petite grille de point de croix que j'ai trouvé sur Picasa (je suis donc incapable de vous dire de quel livre ou site ça vient, désolée pour le copyright...). Ça vous donne un petit animal mignon comme tout qui se coud pour faire un porte clés recto-verso ! dans la même lignée que le Totoro déjà posté !
Voilà ! je vous montre le mien dès qu'il sera fini !

9 commentaires:

Lutin a dit…

Han trop mignon!!!!

cvalou a dit…

Génial c'est trop mignon, dommage que je n'ai pas le temps de broder car j'ai adoré broder il y a quelques années

Misspotter93 a dit…

oh c trop cute !!

mademoiselle.m a dit…

merci beaucoup pour cette grille !! C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuupinou ... j'adore !! ^^

Sandra a dit…

@ tout le monde : merci les filles, c'est avec plaisir que je partage !

ilshim a dit…

Salut,

Trop mignon merci pour la grille.
Je te contacte pour te faire penser que l'envoi du swap se fait dans la semaine du 13 au 18 Avril.

Ilshim

lamite1 a dit…

c'est adorable! et ça donne des idées...

ilshim a dit…

Salut,

Gene a envoyé le paquet la semaine dernière est-ce que tu l'as reçu et envoyer celui pour requia? Merci de me répondre par l'email

Bisous

fossettes a dit…

youhou.. tu reviens bientôt?