mercredi 4 février 2009

BENTO BAG : LE RETOUR !!!!

Voilà un nouveau bento bag, tout chaud, tout juste sorti de ma machine à coudre ! Il devrait partir très vite pour un troc ici ! J'espère que les coloris lui plairont ! je l'ai fait frais et printanier pour échapper à tout ce froid et cette morosité ambiante !

4 commentaires:

Lutin a dit…

Han il est trop beau!! Bravo cops t'es vraiment douée!

vegetarianzoe a dit…

Second motion!You are just incredible! My gosh! It's awesome!

Je ne saurais pas le traduire en français, désolée.

CoinCoin a dit…

J'adore ce bento bag, ainsi que toutes tes réalisations !

princessclarinet a dit…

Euh, j'suis toute confuse de pas avoir avancé ma part de ce troc, je m'y remet dès que possible et je m'excuse encore pour le retard. et les couleurs sont parfaites pour ce printemps qui arrive (j'espère...). Je te tiens au courant dès que je l'envoie.
Bon dimanche !!