vendredi 5 décembre 2008

MASCOTTE TOTORO

Voilà un petit porte-clés, charm, mascotte (appelez ça comme vous voulez !), pour une collègue et néanmoins copine, fan d'animés Japonais ! Un petit Totoro de 3 cm de haut, réalisé dans de la toile Aïda blanche avec 2 brins de mouliné.

Le diagramme est offert par la maison !! (merci Mère Noëlle )

8 commentaires:

Lutin a dit…

Hann l'est trop mignon lui!! Bisous ma cops!

Moineau16 a dit…

Il est super mignon, et merci pour la grille, il faut justement que je me fasse des bidouilles pour décorer mon nouveau sac à dos (super pratique mais tout noir et bien trop sévère)!

Marjie Clochette a dit…

c'est vraiment trop mignon!! encore bravo!!

Anonyme a dit…

Tout a fait le genre de truc Kawaï que j'adore ... Parfait pour customiser ma besace Eastpack ... Encore merci du cadeau ... c'est Noël en avance !!!

Armelle a dit…

Hello, le colis le plus mal ficelé de toute l'histoire postale vient de partir pour le swap Bento sucré. J'espère que ton facteur ne sera pas trop choqué... je suis nulle en empaquetage, mais le contenu a été préparé 100% en pensant à toi ;)

Armelle a dit…

Hello,

Je t'ai taggée sur mon blog! Ne te sens pas obligée de faire les réponses si cela te saoule, un tag n'est pas obligatoire, mais c'était aussi une façon de faire connaitre ton blog depuis le mien :)

Armelle

cvalou a dit…

Trop mimi ce totoro et mini de chez mini, ça me rapelle quand je fesais de la brodeie anglaise, il y a une éternité, j'adorais ça

Zoé a dit…

C'est abusif comme c'est beau!