jeudi 27 novembre 2008

AMI-AMI


Juste la photo de deux ami(gurumi)s...la personne intéressée se reconnaitra !!

9 commentaires:

fossettes a dit…

c trop chou!

Marjie Clochette a dit…

trop mignon!! j'adore!! ;p

Moineau16 a dit…

Ils sont extras, c'est toi qui les as fait?

Sandra a dit…

@ Fossettes : Merci !
@ Marjie : Merci aussi !
@ Moineau : Merci !! oui, ça sort de mes petites mains et dune demande trouvée sur le net chez "Heidi's Garden" Voilà !!

Pimp'Pommette a dit…

Mais t'es vraiment trop forte!!! :)
J'adore!!!

Luce la puce a dit…

TRop mmimi le pack de milk, j'adooore !

Sandra a dit…

^^ merci les filles :)

cvalou a dit…

T'as vraiment des doigts de fées, je sais, je te l'ai déjà dit mais c'est vrai, ils sont trop mimis

Heïdi a dit…

yyyyaaah ! merciiiiiii ^^ j'ai crée un billet sur toi ce matin mille merci ma belle :)