mercredi 10 septembre 2008

~°*°~SAC A BENTO...SURPRISE !~°*°~

Voici le dernier né de ma famille Sacàbento. Il sera envoyé à...surprise !
(Patience Lutin-Cop's, le tien est en cours de fabrication !!!)

6 commentaires:

Marjie Clochette a dit…

c'est trop mimi j'adore!! tu fais de choses adorables... Félicitations tu as des doigts de fée! ^_^

Lutin a dit…

Han merci ma cops!!!! J'ai hâte!

Laurie a dit…

nyaaaaaaaaaaa trop beau !!!! c'est quoi ce petit bouton en forme d'abeille ?? trop mignon !!

bento-zoe a dit…

Hihi, on le sait à qui tu l'enverra...et elle va le montrer fièrement (ben oui, tu as mis son nom sur le gif...:( )

bento-zoe a dit…

C'est parti trop vite...Il est super!!!!!!!!!!!!!!!

cvalou a dit…

C'est pas vrai, c'est pour moi, tu es un ange, j'adore avec la petite abeille, oh c'est trop mimi, milles merci,mmmmeeerrrccciiii...encore