dimanche 17 août 2008

PORTE-MONNAIE POMME AU CROCHET


Un petit porte-monnaie Made in Normandie pour ce Dimanche Made in Normandie aussi !
Le modèle vient de là (clic !) de là aussi (reclic !!) et enfin de là (rereclic !!!)

Ça se crochète en moins d'une heure avec un coton et un crochet n° 3.

5 commentaires:

Lutin a dit…

c'est super mignon!!

cvalou a dit…

Qu'est ce que tu ne sais pas faire, qu'est ce que j'aimerais avoir un tel don au crochet mais j'ai jamais appris

fossettes a dit…

C'est trop chou!

cvalou a dit…

Tu es un amour, je viens de recevoir ton colis ce matin et surprise, ton petit porte-monnaie pomme, c'est super gentil et quel travail, tu es doué en crochet, merci merci encore pour le petit cupcake, je te poste à mon tour demain un colis, à bientôt et encore milles merci

MuMu a dit…

oooooh, trop excellent !! ça me rapelle effectivement ma normandie, moi qui suis originaire du havre !
j'adore le crochet et tout ce qu'on peut faire avec des aiguilles ! je suis bluffée et admirative, j'aimerai savoir en faire autant ! sais-tu qu'il existe un blog consacré aux amigurumis made in france ? tu pourrais peut-etre y faire un tour...
bonne continuation !!