mercredi 20 août 2008

HOME MADE BENTO BAG

Atelier couture de cet après midi ! Un petit sac pour mettre mon bento quand viendra la rentrée ! (Bon oui la rentrée c'est la semaine prochaine. Je participe à la semaine de remise à niveau pour les élèves de CM1. *soupir*)
Alors pour le sac, celles qui seront intéressées laissent un post ! C'est super simple mais en japonais et oui encore ! Il y a deux grandes poches de chaque côté (comme le montre la mâââââgnifiiiiiiique photo avec "Petit Beurre" en cobaye !).

Voilà, chose promise chose dûe, le patron est là ! Si besoin demandez-moi !

7 commentaires:

cvalou a dit…

Je suis preneuse, si tu as les explications
Il est génial et en couture je me débrouille mieux qu'en crochet

CoinCoin a dit…

Supe ton sac à bento !
Je veux bien les explications aussi !

cvalou a dit…

Merci beaucoup pour les explications, c'est du chinois pour moi, c'est le cas de le dire, je l'imprime et je vais le détailler tranquillement

fossettes a dit…

Parfait pour une bento party de rentrée! C'est très gentil de ta part si tu veux bien me poster les explications. (Pour info, J'ai eu le froggy bento chez J list.com ... un peu cher mais efficace!)

Laurie a dit…

ouiiiiiiiin !!
Les explications en japonais j'aurais encore pu gérer, mais pourquoi, oui pourquoi donc suis-je à ce point une brêle en couture ??

Il est trop, trop beau !!!

cvalou a dit…

Ca y est colis expédié cet après-midi, surveille le facteur ces jours-ci, j'espére que ça te plaira

Ellebasy a dit…

Bonjour ! je veux bien des explications (en tous les cas la traduction...car j'avoue que j'ai un peu de mal!). Merci ;)