dimanche 6 juillet 2008

UN CINNAMOROLL AU CROCHET POUR LUTIN


Voilà une partie du colis pour ma Cop's Lutin, en échange de son super colis de cosméto !
Si vous souhaitez le patron du Cinnamoroll ici présent, je le mettrais en ligne si j'ai au moins 3 commentaire sur ce message !!! Hou c'est moche le chantage !!! (English version : if you want me to post the Cinnamorol pattern, please leave me at least 3 com. !!! )

5 commentaires:

CoinCoin a dit…

Trop craquant !

Lutin a dit…

L'est pour moi, l'est pour moiaaaa!!! Hannn il va être beau ma chambre, sur mon lit, entre mon doudou et moi... je lui ferai un bisou tous les soirs avant le dodo, promis!! ^^

Megumi a dit…

Oh il est trop chou !!!!!!!
Peut -tu laisser le patron ?
Bye

fossettes a dit…

J'adooooore! En revanche je ne suis pas sûre d'y arriver, je te demanderai peut être conseil.

Marjie Clochette a dit…

trop mignon!! j'adore!!