jeudi 24 juillet 2008

CINNAMOROLL AU CROCHET PATRON GRATUIT !!! (FREE PATTERN !!!)




Voilà le patron scanné du petit cinnamoroll au crochet. Bien que le patron soit en japonais, il est super facile à comprendre. En fait il suffit de tout crocheter en rond c'est donc hyper simple. Si vous avez le moindre soucis de compréhension, laissez-moi un message et je tenterais de vous aider ! Bon crochetage !
Bientôt un modèle tout simple à crocheter pour cette rentrée: un 3-en-1 : chauffe-épaules, poncho, écharpe ! Je finis le mien et je poste !

13 commentaires:

Lutin a dit…

Euh bon moi je sais pas crocheter donc j'y comprends rien mais je suis spure que ça va faire plaisir à pas mal de filles! En tous les cas moi je l'ai le cinamoroll, moi je l'aiiiii!!!! :D

cvalou a dit…

Pour moi aussi qui ne sais pas crocheter, c'est du chinois mais bravo pour ton travail

titemoku a dit…

Bonjour,
a quoi correspondent les ronds dans les diagrammes? Par exemple le Car j'ai du mal à comprendre, le début ça va, c'est en rond mais ensuite comment ça se lit? Avec les colonnes de croix (c'est bien des mailles serrees? et les v, des augmentations?) qui se finissent par un rond et puis les colonnes n'ont pas toutes les même hauteurs, je suis perdue ??? pourtant il est trop mimi, il faut que je le fasse!

Sandra a dit…

Bonjour TITEMOKU, désolée, j'étais en vacances...alors, les croix sont bien des ailles serrées, les V des augmentations et les ronds sont des diminutions. Tout se crochète en mailles serrées et pour être bien dans le patrons je te conseille de copier les photos sous paint ou picasa et de ne te servir que des diagrammes...ça se lit comme un tableau ! Bon courage !

Lutin a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COOOOOOOOOOOOOOOPS!!!!
Gros gros bisous!!

fossettes a dit…

Est ce que tu as un moyen de l'envoyer (par mail ou autre?) Ca ferait très plaisir à ma fille si j'arrive à le faire.

Morfee a dit…

Salut,
Merci beaucoup pour ce patron, il est trop mimi ^^
Mais tu dit " les V des augmentations et les ronds sont des diminutions"
C'est pas des mailles en l'air les ronds??? Et les V on les fait au rang où ils sont dessiné (il n'y a qu'une croix au dessin du rang avec le V) ou au rang suivant ?
Escuse moi, mes questions ne sont peut-étre pas très claires mais je sais pas comme m'expliquer...

Morfee a dit…

PS: C'est encore moi désolé. J'ai enregistrer l'image mais même en ouvrant dans paintshoppro et en fesant les réglages nécessaire, cela reste flou et difficil à lire. Est-il possible d'avoir un lien vers l'origine ou un mail avec ce diagramme si tu as le temps stp?
Merci encore pour tes partages.
Amicalement

★☆★:::Let'S:::★☆★ a dit…

salut , merci pour partagée ton tuto cinnamorol si ça t'intéresse j'en ai mis sur mon blog " let's motiv "......
a bientot kiss let's

Toh a dit…

may i know how to make the circle symbol after the single crochet?what does the circle symbol means? :)

Sandra a dit…

@ Toh : if I understand well, and have a good translatio, the rounds are "diminutions", in fact you crochet 2 "loops" in the same.

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai vu votre modèle et j'ai craqué !
par contre pouvez vous me dire a quoi corresponde les parties car là j'ai un peu de mal !!
contactez moi à flocon5555@hotmail.fr

merci beaucoup par avance

Anonyme a dit…

Bonjour,moi aussi j'aimerais savoir à quoi correspondent les parties svp: angel-licorne555@hotmail.com