dimanche 25 mai 2008

TUTO BENTO BELT HELLO KITTY

Je vous ai vu(e)s baver d'envie devant ma bento belt Hello Kitty et entendu(e)s dire "ben elle met pas le patron cette c*****" et oui j'entends tout! Bon alors comme je suis hyper sympa je partage (spéciale dédicace à toi ma Cop's !): pour réaliser une MERVEILLEUSE bento belt Hello Kitty en 10 étapes,munissez-vous des matériaux et accessoires suivants :
-du papier calque
-un crayon à papier
-de la colle glu
-du Scotch
-de la feutrine blanche, rose, jaune et noire
-du fil à coudre noir
-de la patience
-un élastique de 2,5 cm de large
1 / commencez par décalquer la tête de Kitty sur la gauche de l'écran (pas la peine de l'agrandir, c'est juste la bonne taille si vous cliquez sur le dessin!)
2 / découpez tout le tour de la tête sur le calque (fleur comprise)
3/ scotchez le calque sur la feutrine blanche et découpez
4/ découpez ensuite la fleur du même calque et recommencez l'opération sur la feutrine rose
5/ dans la feutrine jaune et noire découpez des minis ovales pour le nez et les yeux et un rond jaune pour le coeur de la fleur (à la perforatrice si vous en avez une !)
6/ collez les yeux, le nez, la fleur et son coeur avec la colle à tissus (glu)
7/ avec l'élastique, faites le tour de votre bento, repérez une marque et coupez à ras
8/ avec un fil solide (ou doublé ) cousez l'élastique en le faisant se chevaucher d'1 cm et cousez à petits points
9/ cousez enfin la tête de Kitty sur la couture de l'élastique (à points invisibles )
10/ extasiez-vous sur votre bento belt !




2 commentaires:

Lutin a dit…

Merci ma Cops! xoxoxoxox

Anonyme a dit…

coucou ! je suis une très grande fan d'hello kitty ! je voudrais savoir a quoi sert un bento belt ?? merci beaucoup
voici mon blog que je viens tout juste de créer :
atelierdekitty.canalblog.com